Démocratie

Si vous ne voulez pas consulter ces documents en ligne, ou que votre navigateur ne les affiche pas, téléchargez-lez sur votre disque.
(Ctrl-click sur le lien sur Mac, click droit sur PC)

Alphonse Galland Citoyens, On vous trompe. On vous dit que la dernière Chambre composée d'imbéciles et de filous ne représentait pas la majorité des électeurs. C'est faux.
Pudeur en politique
Chirac nous roule dans la Raffarine
Après avoir cohabité avec le pâle et nuisible Jospin, Chirac donne depuis un an – vive les anniversaires ! – la pleine mesure de ses capacités d’homme politique. Aux côtés d’un publicitaire devenu Premier ministre, à moins que ce ne soit l’inverse, et d’un ministre de l’Intérieur qui pourrait tout aussi bien être Premier ministre que publicitaire puisqu’on le voit partout, Chirac est à la tête d’une organisation de combat plutôt que d’un gouvernement. Chirac avait déjà écrabouillé la social-démocratie jospino-verte ; avec 82 % des voix aux présidentielles, il a poursuivi son travail de laminage en leurrant une bonne partie de la « gauche de la gauche ». Nous aurions tort de nous en désintéresser…
Le Sabotage